Nature & Progrès au salon Primevère du 6 au 8 mars à Lyon

Le salon Primevère se tiendra les 6, 7 et 8 mars à Eurexpo de Lyon. Pour sa 34ème édition, un fil vert “le pouvoir d’agir” avec + de 150h de débats , 80 conférences, 565 exposants et de nombreuses animations sur les espaces thématiques… 

Comme chaque année, Nature & Progrès sera présent au salon Primevère, LE salon bio de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Plus d’une trentaine de producteurs et d’artisans sous mention Nature & Progrès tiendront un stand  : des huîtres au crêpes, de la restauration paysanne à la cosmétique en passant par des bâtons d’encens et de la crème de marron, de quoi pour vous régaler les yeux et les papilles !

Le groupe Nature & Progrès Rhône-Loire-Ain tiendra un stand pour vous informer des activités de l’association, présenter la revue Nature & Progrès et discuter autour d’une sélection d’ouvrages de leur librairie engagée.

Ne ratez pas la conférence  “On veut des huîtres nées et élevées en mer”, le 7 mars à 17h45 (salle rouge) en présence d’une ostréiculture Nature & Progrès. L’occasion de découvrir que la majorité des huîtres que nous mangeons naissent en laboratoire. Avec son nouveau cahier des charges “Ostréiculture” Nature & Progrès garantit des huîtres nées et élevées en mer.